Aide

Aide à la réservation des vols vers les iles de l'Atlantique

Les tarifs

Pour les vols vers les îles de l’Atlantique (Ile d’Yeu et Belle-île-en-mer) nous avons opté pour le partage des coûts entre tous les passagers ainsi que le Pilote.

Pour bénéficier du prix à la place le moins cher, les trajets doivent s’effectuer au maximum de leur capacité de l’avion. Nous vous demandons donc de rejoindre un vol existant si possible avant d’en déclencher un nouveau.

Choisissez votre destination

Après avoir choisi votre île et consultez l’agenda des vols, 2 solutions se présentent à vous :

1- Un vol existant vous intéresse : cliquez sur le vol dans l’agenda et suivez les instructions.

2- Aucun vols ne correspond à vos souhaits : cliquez sur le jour qui vous intéresse sur l’agenda des vols et suivez les instructions

 

Adhesion au Club HAPPYVOL obligatoire

Pour profiter des services HAPPYVOL, vous devez être adhérent à notre association. L’adhésion est nominative et coûte 10€ pour toute Personne de plus de 10Ans. Cette adhésion est valable pour l’année calendaire en-cours. 

 

Validation et paiement de votre commande

Nous vous contacterons pour vérifier les détails et aspects pratiques de votre futur trajet. Et ainsi valider votre réservation.

Vous serez informé par mail aussitôt qu’un nouveau passager se joindra à votre vol.

Une semaine avant le départ nous vous demanderons de confirmer votre réservation, ainsi le vol sera confirmé et le prix par personne sera fixé. 

A ce moment là vous pourrez choisir votre mode de règlement :  chèque, virement et au pied de l’avion (au pilote)

 

Annulation d'un vol

Si les conditions météorologiques du jour ne permettent pas un vol à vue dans de bonnes conditions, soit le vol sera reporté de quelques heures soit annulé avec le remboursement du vol uniquement.

Nous ferons tout notre possible pour vous prévenir au plus tôt de l’annulation d’un vol pour raisons météorologiques, techniques ou autres. 



Charte de l'association

C’est par ici

Vous avez des questions ?

N’hésitez pas à nous contacter.
Notre formulaire de contact est à votre disposition… C’EST PAR LÀ.